Vous êtes du signe Cancer et vous aimeriez savoir quelles sont vos compatibilités astrologiques et amoureuses avec les autres signes du zodiaque ? Les lignes qui suivent vous apporteront très certainement une réponse.
Le côté possessif du Cancer risque de déplaire au Bélier. Ce dernier tient tant à sa liberté et ne supporte pas l’autorité. Quant au Cancer, il a beaucoup du mal à accepter l'hyperindépendance du Bélier. La relation entre ces deux signes peut être florissante, à condition qu’ils fassent preuve de compréhension mutuelle.
Le Cancer et le Taureau peuvent former un couple heureux et indestructible. En effet, ils partagent le même goût pour la simplicité, le calme et le confort matériel. Ils accordent également une très grande importance à la famille. Ces partenaires sont tout simplement complémentaires et leur relation sera empreinte de tendresse.
Le Cancer est souvent renfermé et évolue dans son propre monde. Le Gémeaux, quant à lui, déteste la monotonie. Il est adepte de la nouveauté, adore se divertir et n’hésite pas à multiplier ses projets. Ces deux partenaires n’ont pas beaucoup de points communs, mais ils peuvent réaliser une certaine entente.
Il s’agit ici d’un couple romantique qui a tout pour être heureux. Les partenaires partagent les mêmes points de vue et les mêmes attentes. De plus, ils se comprennent mutuellement. S’ils veulent que leur relation dure, ils doivent sortir de leur univers enfantin. D'ailleurs, ils doivent avoir une communication efficace.
Ces deux natifs se complètent parfaitement et leur relation fonctionne à merveille. Ils sont plus susceptibles et ne supportent pas les critiques. Honnête et solide, le Lion apporte assistance et protection à son partenaire. Sensible et fragile, le Cancer prend soin du Lion et lui permet de se poser facilement.
Ces deux signes ont beaucoup en commun et forment un couple parfaitement équilibré. Ils sont très attachés à leur foyer, ainsi qu’à leur famille et cherchent à partager des moments pleins de joie et de complicité. Mature et attentive, la Vierge est en mesure de soulager les angoisses du Cancer.
Ces deux natifs sont romantiques et partagent un goût commun pour le confort et l’art. Le Cancer et la Balance sont également très sentimentaux. Ils sont prêts à faire des concessions pour maintenir leur relation dans la durée. Le Cancer sait se comprendre même si la Balance a souvent tendance à être cérébrale.
Le Cancer et le Scorpion peuvent s’entendre facilement. Ces deux natifs sont sur la même longueur d’onde et leur union possède tout ce qu’il faut pour durer. Le Cancer est capable d’apaiser les angoisses du Scorpion qui est naturellement jaloux. Le Scorpion manie la fragilité de son partenaire avec subtilité.
Ces deux signes partagent la même passion pour le voyage, ce qui est un atout indéniable pour leur couple. Toutefois, ils peuvent avoir du mal à se comprendre. Le Sagittaire s’épanouit dans le domaine social et le Cancer est plutôt casanier. Les partenaires doivent apprendre à se faire confiance s’ils veulent vivre dans une famille unie.
Le Cancer et le Capricorne ont des raisons de s’entendre, car ils ont chacun une nature casanière. De plus, ils aiment la stabilité et partagent le même besoin de sécurité. Fidèle, calme et ambitieux, le Capricorne touche le Cancer par sa sincérité. Celui-ci est prêt à rassurer le Capricorne en le libérant de ses pensées négatives.
L’union du Cancer et du Verseau favorise les relations amicales et professionnelles. Dans une relation amoureuse, le Cancer a besoin de stabilité et de sécurité. D'ailleurs, il est souvent dans la possession. Adepte de la liberté, le Verseau a souvent tendance à négliger les besoins de sécurité de son partenaire.
Sensibles et attentifs, le Cancer et le Poissons ont plus de chances de vivre une relation fusionnelle. Intuitifs et créatifs, ils se comprennent à merveille. Ils partagent également la même sensibilité et sont prêts à faire durer leur couple. Sans aucun doute, ces deux signes sont faits pour s’aimer, se compléter et s’entendre.