Femme Vierge et homme Lion sont deux signes qui ne semblent pas faits l'un pour l'autre. En effet, ils n’ont rien en commun. Leur union s'avère difficile tant leurs caractères sont très différents.
La Vierge est un être réservé, discret et aime le confort dans son foyer pour pouvoir y accueillir son compagnon. Femme d'intérieur accomplie, elle est capable de gérer parfaitement sa maison et de s'occuper des finances.
L'homme Lion, quand à lui, est un être en perpétuel mouvement qui a besoin de chercher gloire et admiration. Toutefois, cette différence pourrait constituer une sorte de complémentarité dans leur union. Le voyageur, revenant de son périple, sera toujours le bienvenu chez lui car sa femme lui réservera un repaire douillet. Cette attention sera appréciée par le partenaire car il déteste qu'on l'enchaîne et une femme possessive le dérange particulièrement.
Sa compagne, avec son caractère de moralisatrice incorrigible heurtera également l'orgueil de l'homme qui ne peut admettre aucune forme de critique autre que la sienne, encore moins surtout si elle vient d'une femme. Celle-ci devra donc apprendre à mettre sa confiance en l'homme qui partage sa vie, ainsi ce dernier sera en mesure de lui donner toute la tendresse dont il est capable. Comme le Lion est un être généreux, il saura combler sa compagne en lui donnant ce dont elle a besoin. L'envie de la Vierge de posséder de belles toilettes pour être élégante sera satisfaite car son partenaire sera fier de se montrer partout en sa compagnie.
La Vierge donnera à son couple la chance de durer si elle concentre toute son attention sur son compagnon, lui accorde toute son admiration et se laisse guider par lui. De son côté, le Lion se montrera un partenaire remarquable étant donné qu'il est très passionné. Pour que l’amour de la Vierge et du Lion puisse traverser le temps, il leur faut puiser leur force dans leurs différences, en ne retenant que ce qui est meilleur dans chacun d'eux. Leur complémentarité sera ainsi effective et donnera à leur union la possibilité de s'épanouir.