Taureau et Vierge sont deux signes appartenant au même élément : la Terre. Ces deux personnages sont capables de s'entendre et de vivre ensemble car ils ont quelques traits de caractère qui les rapprochent. En matière de finances, ils ne rencontreront pas de problèmes parce qu'ils ont la même conception concernant les valeurs matérielles. Aucun des deux n'est enclin aux dépenses superflues. Madame Taureau, malgré son goût du luxe et son penchant pour les belles toilettes, sait très bien limiter les sorties d'argent si bien qu'elle fera une bonne gestionnaire dans les affaires financières du ménage. De son côté, le natif vierge, aimant évoluer dans l'aisance et faisant tout pour l'obtenir, ne l'utilisera que quand il le jugera nécessaire. Pour autant, le Vierge n'est pas un être qui attache beaucoup d'importance à l'argent, ils ne seront pas donc inquiétés par les problèmes y afférents.
Le couple connaîtra un équilibre qui lui permettra de durer. Comme le natif aspire à une vie tranquille et bien rangée, il pourra la trouver auprès de la femme Taureau. Étant donné que celle-ci fera une épouse extraordinire et une femme d'intérieur remarquable, il pourra être sûr d'avoir sa maison bien entretenue comme il l'espère.
La native a quant à elle une conception particulière de l'amour : c'est le moteur essentiel de sa vie. Elle complétera ainsi son partenaire. En effet, le Vierge est un peu discret dans ce domaine et l'ardeur de sa compagne sera un stimulant pour lui. En contrepartie, il sera un partenaire fidèle pour la femme. Elle ne sera pas torturée par la jalousie car son compagnon n'est pas une personne qui s'adonne aux aventures amoureuses. Ils seront tous deux très loyaux l'un envers l'autre.
La femme Taureau pourra également apporter son aide à son homme dans le domaine professionnel. Sa méticulosité dans le travail le distinguera et il réussira mieux avec la persévérance et l'endurance de sa partenaire.
Quelques fois, l'homme Vierge peut manquer d'audace, mais il sera soutenu par sa partenaire. Cette compréhension mutuelle constituera la base de leur union. Si chacun fait preuve d'indulgence et de tolérance envers son autre moitié, ils ne pourront que réussir dans leur vie commune.