Natifs de deux signes différents, la femme Taureau et l'homme Verseau pourront vivre une bonne relation amoureuse malgré le peu de points communs qu'ils possèdent. En effet, l'homme apprécie beaucoup la compagnie de sa partenaire qui est en mesure de lui accorder une oreille attentive pour connaître ce dont il a besoin.
La force de caractère de la native plaît également à son compagnon en dépit de sa jalousie et de sa possessivité. Il saura mettre un frein à ces manifestations en faisant comprendre à sa partenaire qu'il tient énormément à sa liberté. Il est prêt, en revanche, à lui accorder une totale indépendance car il n'est nullement jaloux ni possessif. Cette attitude déroute un peu la femme car elle comprend que sur le plan affectif, il ne saura pas la satisfaire. Pourtant, le Verseau peut donner à sa compagne un amour très profond et sincère. En outre, il sait être fidèle à tous ceux qu'il aime. Si la femme arrive donc à se montrer moins jalouse et moins possessive, elle ne souffrira pas du comportement de l'autre concernant la liberté. C'est une concession qu'elle devra faire si elle veut que leur relation puisse connaître un véritable épanouissement.
Toutefois, comme la femme Taureau fera une épouse parfaite et une excellente mère, son partenaire sera séduit par ces caractères car c'est exactement ce dont il attend d'une femme : qu'il retrouve en elle une amante, une mère et une amie. Ce point les rapprochera beaucoup et ils pourront alors apporter à leur couple l'équilibre qui lui est nécessaire.
La femme devra également faire attention car elle ne pourra pas compter sur son compagnon en matière de finances. Son partenaire n'accorde que peu d'importance aux valeurs matérielles et il dépense sans compter. Elle a donc intérêt à s'en occuper personnellement si elle ne veut pas vivre des fins de mois difficiles. Mais avec sa capacité de diriger son ménage, elle n'aura pas de difficulté à le faire.
Il faudra donc que les partenaires de ce couple aient beaucoup de volonté pour offrir la stabilité à leur union. Que chacun essaie de modérer ses tendances pour qu'une certaine complicité puisse s'établir entre eux, complicité qui garantira la réussite de leur vie commune.