Compatibilité du Bélier : le Bélier et le Taureau fonctionnent bien dans les plans d'affaires. Le Bélier organise des réunions, des plans pour des événements futurs, tandis que le Taureau est généralement derrière le rideau et pense à l'exactitude des plans.
L'amitié entre une femme Bélier et un homme Taureau n'est pas tout à fait idéale. Le Taureau pointe souvent du doigt les erreurs du Bélier, alors que le Bélier n'accepte pas si facilement les critiques. Le Taureau essaie toujours de calmer un Bélier, mais ce n'est pas toujours aussi facile.
Quand il s'agit d'amitié, la question est de savoir quand l'amour naîtra entre eux. Si l'homme Taureau est assez prêt pour sauter dans une aventure avec la femme sauvage Bélier, quelque chose se passera sûrement ici.
Mais en tant qu'amis, ils peuvent cependant bien fonctionner... tant qu'ils font des compromis. L'homme Taureau aime aller au parc, il aime se promener le long de la rivière, aime les endroits tranquilles et paisibles, tandis que la femme Bélier se régale de fêtes. Lors d'une fête, le Bélier invente des jeux fous, elle s'amuse, tandis que le Taureau ne reste à la fête que si les assiettes sont pleines de nourriture.
Bien que ces deux signes soient plus souvent vus sur le plan amoureux et non en amitié, leur relation peut fonctionner très bien... avec un petit effort !
Lorsque la femme Bélier rencontre l'homme Taureau, leur rapport conjugue l'harmonie et l'entente comme principals points forts. Leurs caractères se complètent si parfaitement qu'ils n'éprouveront point de difficulté à se mettre ensemble. En effet, le natif du signe est un personnage qui n'aime pas les mouvements : en digne terrien, il a toujours les pieds sur terre. Par contre, sa compagne mue par la chaleur du Feu, est une personne qui est tout le temps à être sur quelque chose. Sa vivacité et son extravagance se heurtent parfois à la passivité de son partenaire. Celui-ci, au fil de leur cohabitation finira par ne plus supporter ce caractère un peu fantaisiste et excentrique de l'autre.
L'homme Taureau est un grand travailleur et n'hésite pas à se donner entièrement à son entreprise pour faire fructifier ses sous. Il a toujours besoin d'une sécurité en matière d'argent. C'est pourquoi on le traite quelquefois d'avare : peser le pour et le contre d'une dépense est son exercice favori. Or Madame Bélier, eu égard à sa générosité, n'accorde pas beaucoup d'importance aux valeurs matérielles et se révèle être une dépensière invétérée. Ces conceptions différentes concernant l'argent allumeront les étincelles de disputes au sein du couple. L'homme ne comprendra jamais la légèreté de sa compagne quant à l'utilisation de leurs finances.
Mais l'argent ne sera pas la seule source de discorde, l'attitude un peu provocatrice de la native attisera également un vent de colère. Quand le Taureau sent la pression trop forte, il rentre dans sa coquille et il sera à ce moment-là difficile pour sa partenaire de l'en faire ressortir. En plus, il a la rancune tenace et pardonne difficilement.
Malgré ces divergences, leur solidarité aux temps des épreuves sera exemplaire. La femme Bélier, très dynamique et très audacieuse, ne craint pas de prendre des risques. Elle sera protégée par le calme olympique de son partenaire. Le goût prononcé de l'aventure affiché par la femme sera temporisé par l'attitude stable du Taureau. Une bonne entente favorisée par cette grande complicité s'installera entre eux. La femme Bélier et l'homme Taureau peuvent trouver dans chacun d'eux les traits de caractère dont l'autre a besoin pour s'épanouir. Et sur le terrain des ébats, ces deux-là peuvent s'attendre à de grands moments. L'amour physique leur donne beaucoup de satisfaction de sorte qu'ils arrivent à établir une communion idéale dans leur relation.